RÉPONSE INTENSIVE – Matis OleaScience – régénération cutanée profonde dans chaque goutte

Un produit digne de tous les superlatifs réunissant luxe, sensualité et science

Chaque goutte d’OleaScience est synonyme de régénération cutanée intense et concentrée. La synergie unique des «crystal tears» (Lakesis), extraits de la résine d’arbres centenaires de l’île grecque de Chios, et de quatre concentrés d’huile précieuse de graines à la bio-disponibilité optimale produit un effet anti-âge global! OleaScience accroît la synthèse de la «Klotho»*, la protéine de la longévité, et densifie les fibres de collagène de soutien de la peau. Il est riche en acides gras oméga 3, 6 et 9, en vitamine E et en antioxydants. À chaque goutte de cette huile luxueuse, votre peau est régénérée, réparée et protégée. Jour après jour, votre peau retrouve son capital jeunesse! Cette huile sensuelle nouvelle génération pour le visage possède une consistance exceptionnelle.

Elle enveloppe d’un voile bien-être infini les peaux qui ont besoin de soin. Sa texture délicatement fondante pénètre immédiatement sans laisser de résidus huileux et redonne à la peau sa souplesse.
 
* «Klotho», la protéine de la longévité
Les laboratoires MATIS ont fait de nouvelles découvertes sur la «Klotho», la protéine de la longévité qui forme un des composants des fibroblastes. Dès 35 ans, la synthèse de la klotho diminue drastiquement et la proportion de la protéine co-responsable de la jeunesse de la peau baisse d’un tiers. Avec l’âge, cette proportion baisse encore. MATIS a développé un complexe d’actifs qui stimule la synthèse de la klotho et l’activité cellulaire, augmente la densité des fibres de soutien et repulpe ainsi la peau de l’intérieur.

Les femmes qui l’ont testé ont confirmé dans leur grande majorité l’action durable d’OleaScience:

  • 74% pour la qualité de la peau,
  • 78% pour le tonus de la peau,
  • 67% pour le microrelief.

En outre, 93% d’entre elles ont trouvé que la texture unique apportait un bien-être immédiat et une sensation de douceur sur la peau.

Retour